Limit this search to....

Pomelo s'En Va de l'Autre Côté Du Jardin
Contributor(s): Badescu, Ramona (Author), Chaud, Benjamin (Illustrator)
ISBN: 2226173943     ISBN-13: 9782226173942
Publisher: Albin Michel
OUR PRICE:   $39.56  
Product Type: Paperback
Language: French
Published: February 2007
Qty:
Temporarily out of stock - Will ship within 2 to 5 weeks
Additional Information
BISAC Categories:
- Juvenile Fiction | Readers - Beginner
Series: A.M. Alb.Ill.C.
Physical Information: 0.5" H x 5.8" W x 7.7" (0.48 lbs) 88 pages
 
Descriptions, Reviews, Etc.
Publisher Description:
3 histoires pleines de tendresse qui nous plongent dans les pens es d'un Pomelo un peu bougon.
- On se moque de Pomelo... O est pass e la bonne humeur de Pomelo ? qui sont ces voix qui ricanent derri re son dos ? Gigi et Gantock sont-ils encore ses amis ? Pomelo sent bien que quelque chose a chang dans son jardin...
- Pomelo s'en va... C'est d cid Pomelo va quitter son pissenlit pour de nouveaux horizons Il est inquiet mais bien trop curieux pour renoncer quoi ressembleront les fleurs l -bas ? et les fraises ?
- De l'autre c t du jardin... De rencontres en d couvertes, Pomelo parcourt le jardin inconnu. Comme il se sent l ger Cet endroit est si agr able et vaguement familier...

Des sentiments vrais racont s avec justesse et simplicit .

partir de 4-5 ans

Contributor Bio(s): Badescu, Ramona: -

Ramona B descu est née en 1980 en Roumanie. Avec l'exigence et la fantaisie qui la caractérisent, elle propose des textes à double lecture, pour petits et pour adultes. Chez Albin Michel Jeunesse, elle a publié la série des « Pomelo », avec Benjamin Chaud, Ce que je peux porter avec Bruno Gibert, Le Bal de l'automne et Tristesse et Chèvrefeuille avec Aurore Callias et à l'automne 2016, Derrière la brume, illustré par Amélie Jackowski.

Chaud, Benjamin: -

Diplômé des Arts décoratifs de Strasbourg, Benjamin Chaud devient auteur illustrateur jeunesse. Chez Albin Michel Jeunesse, il est également l'illustrateur de « La fée Coquillette » et de l'album Piccolo le pénible avec les textes de Didier Lévy.